Le Vide dressing, bon plan ?

Publié le par Rosamila

Le Vide dressing, bon plan ?

Pour toutes filles fan de shopping, on rêve d'acheter à petits prix !!!!!

Et ce rêve peut être réalité grâce au vide dressing !

Concept:
Videuses et acheteuses se réunissent dans un même lieu, où fringues, chaussures, sacs, pochettes, bijoux... Se vendent aux plus grand bonheur des acheteuses.

C'est un moment convivial, on peut également le faire entre copines !
Pour régler, cela se fait directement avec la propriétaire, cela permet de pouvoir discuter avec elle, ou bien négocier ...

Pour ma part, une amie que certaines connaissent, a fait un mini vide dressing chez elle. Cela m'a permis de trouver des petites choses très sympathiques et à petits prix !!!
Ça m'a donc donné envie de le faire à mon tour !
Je n'impose pas une date spécifique, mais si vous êtes intéressée, contactez moi !

De plus, le vide dressing parisien se développe de plus en plus !! Renseignez-vous et allez y faire un tour !!!

Publié dans Lifestyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article